Partager | 

Vote concours n°2 : bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Votre créature favorite
DRAOMA
12%
 12% [ 6 ]
STYX DES SABLES
2%
 2% [ 1 ]
OSABROUTEUR
6%
 6% [ 3 ]
UGRON
0%
 0% [ 0 ]
PENSIONNAIRE
4%
 4% [ 2 ]
FAHR DU DESERT
19%
 19% [ 9 ]
LE CORBEAU D'YX OU CORBIC
6%
 6% [ 3 ]
VULIUM
2%
 2% [ 1 ]
OMNI'HOC
0%
 0% [ 0 ]
LES KOÎT ET LES GURKOÎT
2%
 2% [ 1 ]
NARESHIO TRICOLORE
8%
 8% [ 4 ]
EZEALLE BOULE DE NEIGE
6%
 6% [ 3 ]
TISSH TAPISSE
2%
 2% [ 1 ]
CAPRI
14%
 14% [ 7 ]
CHITINE
0%
 0% [ 0 ]
RILAK
4%
 4% [ 2 ]
GARUDA DU DESERT
2%
 2% [ 1 ]
SCHRÖDINGER
6%
 6% [ 3 ]
Total des votes : 47

AuteurMessage
Compte Administratif

MessageSujet: Vote concours n°2 : bestiaire   Mar 31 Jan - 11:11

Concours bestiaire Korrul - votes

Et voilà le concours se termine ! Un grand merci aux nombreux participants. Nous avons vraiment des bêtes très originales et bien propre au forum. Un sondage est en place mais il est tout de même plus appréciable de commenter les créations ca fait toujours plaisir Smile
Attention : certaines créations ne sont pas affichées car nous n'avons pas reçus à temps les modifications. Mais cela ne veut pas dire que les bêtes une fois corrigées ne seront pas affichées dans le bestiaire Smile

DRAOMA

Spoiler:

STYX DES SABLES

Spoiler:

OSABROUTEUR

Spoiler:

UGRON

Spoiler:

PENSIONNAIRE

Spoiler:

FAHR DU DESERT

Spoiler:

LE CORBEAU D'YX OU CORBIC

Spoiler:

VULIUM

Spoiler:

OMNI'HOC

Spoiler:

LES KOÎT ET LES GURKOÎT

Spoiler:

NARESHIO TRICOLORE

Spoiler:

EZEALLE BOULE DE NEIGE

Spoiler:

TISSH TAPISSE

Spoiler:

CAPRI

Spoiler:

CHITINE

Spoiler:

RILAK

Spoiler:

GARUDA DU DESERT

Spoiler:

Bon courage pour tout lire *w*

Dernière édition par Maitre des Joyaux le Dim 5 Fév - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ile-joyaux.com
Général des Veilleurs Pourpres

Masculin
Pseudo habituel: Vaarden, Xiaho

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Mar 31 Jan - 21:46

EDIT MdJ : Le premier message étant trop long, j'ajoute la dernière créature ici :
SCHRÖDINGER

Spoiler:

Bon déjà félicitation à tous les participants, le choix a été difficile Wink.

Je vais laisser mes appréciations sur celle qui m'ont le plus marqué.

J'ai essayé de ranger par classe.

J'ai beaucoup aimé les animaux de "ferme": le Dramoa est kiffant (je le trouve quand même énorme par rapport à l'image question de point de vue), j'aime aussi OMNI'HOC dans un registre différent, la force tranquille à la peau d'acier Wink (je le trouve un peu trop increvable 40-50 ans, pas bon à manger. On va bientôt être envahi !!! ).

L'herbivore: OSABROUTEUR déjà une jolie image, merci d'avoir crée un herbivore, elle me parait quand même super grosse par rapport à l'image.

Les canidés: Le Styx, l'Ugron et le Garuda. Je vais faire un ensemble je trouve les descriptions vraisemblantes. De plus j'imagine bien ces bestioles dans le désert Korrulien. De plus chaque camps à son animal (Veilleur et Forban) le hasard fait bien les choses Wink. Pour être honnêtre j'étais persuadé que j'allais voter pour ce genre de bestioles mais finalement non peut être mon DC (Jude) craquera Wink

Les fayots: Oui je cris au scandale, on essaye d'acheter nos admins avec deux créatures à la jolie frimousse. Ces bestioles portent étrangement des noms proches de nos admins :NARESHIO et EZEALLE . Tout cela pour vous corrompre à voter pour eux. D'ailleurs en lisant les fiches on peut contaster qu'il y a d'autres clin d'oeil à différent perso d'IJ. "Veerdan et Calyneth". Nan plus sérieusement jolie boulot surtout pour l'écriture (j'ai d'ailleurs m'a petite idée des créateurs), mais j'ai pas de coup de coeur vraiment désolé :s .

Les minus: Eh oui on ne les a pas oublié, Rilak et KOÎT, une préférence pour l'image des Koîts et je vois bien mon perso aller embêter ces créatures durant sa tendre enfance. J'ai longtemps hésité à voter pour eux d'ailleurs pour être objectif.

Les oiseaux: Corbic et Pensionnaire, bon je suis pas réellement fan des volatilles à vrai dire. Ceci dit je me vois bien les intégrer dans mes RP. Surtout le corbic qui m'a l'air d'être l'ami du clan "des pigeons" Wink

Les inclassables: -Vuliûm alors autant lui j'ai rien à lui reprocher à part le fait qu'il aurait été plus à sa place dans le bestiaire de Matroos je trouve. Sinon j'adore l'intrigue que tu as insérer à ces créatures, surtout son rapport avec l'ithylium. C'est vraiment la bestiole je trouve qui prend en compte tout l'univers d'IJ (même les changements climatiques).

-Chitine: Même si je trouve l'image très belle, j'ai vraiment du mal avec la description, me fait penser à une sorte d'harpie et pourtant chasse comme une tique. Je la classe plus dans les animaux mystiques voir mythologiques;).

-Tissh Tapissé: Bon alors lui, il bat tous les records. Le tapis dévoreur de vaisseau autant elle a m'a beaucoup fait rire. Néanmoins je la trouve vraiment trop tirée par les cheveux. J'arrive pas à l'intégrer dans l'univers que je me fais d'IJ.

Enfin je garde mon vote pour la fin le Fahr du Désert. D'une part, je connais l'image de base et je voyais plus l'animal sur Matroos. Ceci dit les retouche fait sur l'image en plaçant des couleurs plus chaude en font un animal de Korrul. De plus la description est très complète, j'aime aussi son utilité à chercher de l'eau dans le désert. Donc je félicite le travaille effectuer et j'accorde mon vote à cette créature Wink

Forban du Désert

Masculin
Pseudo habituel: Yannick Saule, Raffaella Palder, Tibor Keiron

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Mer 1 Fév - 8:08

Comme Vaarden, je trouve que l'ensemble est particulièrement réussi, et qu'il est difficile de faire un choix.

Certains se sont attachés à faire des animaux très crédibles, d'autres ont fait preuve de plus de fantaisie, avec des histoires abracadabrantes, mais ainsi il y en a pour tous les goûts.

Et comme Vaarden encore, j'ai horreur des fayots, je trouve cette méthode de cirer les pompes des admins particulièrement honteuse ^^. Very Happy Mais non c'est pas moi ....

Finalement je vote pour le corbic, j'ai beaucoup apprécié l'humour contenu dans le texte. Encore une fois, bravo à tous.

Habitant de l'île

Féminin
Pseudo habituel: J'exige qu'on m'appelle Skippy ! *sbaf*

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Mer 1 Fév - 12:50

Whoa, effectivement le choix est difficile. On les imagine tous très bien dans le désert de Korrul :3

Je vais essayer de tout commenter :

Le Styx des sables est super classe. Un de ceux que j'imagine vraiment croiser dans le désert, en plus la distinction mâle/femelle est intéressante. L'osabrouteur est juste. trop mignon =w=
Citation:
Il aime particulièrement les gratouillis entre les oreilles et qu’on s’occupe de lui.
ça m'a tué xD c'est juste adorable. J'ai failli voter pour lui rien qu'à cause de ça, d'ailleurs xD Le pensionnaire est mignon tout plein lui aussi, et j'adore l'image, les couleurs vives et, avouons-le, sa petite bouille trop mimi x3 L'ugron ressemble beaucoup aux hyènes, mais il irait tellement bien aux forbans ** c'est le compagnon idéal. Et j'aime bien son comportement, son côté prudent et organisé. Le Fahr du désert a beaucoup de classe. J'adore en particulier son comportement avec les enfants, quand il est plus âgé, et le fait que les Korruliens le laissent brouter en paix après une vie de dur labeur ;w; Certains comme le Corbic ou la Chitine font vraiment froid dans le dos i.i Et le Vulium omg. En plus il colle à la nouvelle intrigue, je trouve ça génial. Et très effrayant xD L'omni'hoc, les Koîts et le Capri sont juste parfaits dans le décor. On les imagine bien évoluer à Korrul, et ils ont une bonne tête x3 *fan des Capris* Le Nareshio tricolore m'a juste fait mourir de rire XD La description est géniale, et la petite chanson à la fin xDD Et puis ces oiseaux sont juste excellents, avec leur goût prononcé pour la boisson *sbaf* J'ai trouvé l'Ezealle Boule de Neige plutôt effrayant xD très mignon, mais effrayant. La petite histoire à la fin était bien trouvée et j'adore le ton x3 ("C'est l'histoire de maman Ezealle et de Papa Chacal qui...") j'ai bien rigolé xDD Le Tissh Tapissé m'a bien fait délirer aussi. On dirait pas mais il est plutôt effrayant. Ça donne pas envie de le croiser D: Le Rilak se fondent également très bien dans le décor, idem pour le Garuda du désert (l'image a changé entre hier et aujourd'hui, non ?) en tout cas les descriptions sonnent très réalistes, ça donne envie d'en voir **
Finalement, je vote pour le Draoma. Choix difficile, mais j'ai tout de suite craqué sur l'image (non mais vu avez vu sa bouille ? ** /camion/) De plus, j'ai trouvé que sa description (comme celle du Styx, d'ailleurs) faisait très "professionnel". On s'attend tout à fait à la lire dans un bestiaire korruléen. C'est une créature simple mais efficace, voilà. Non je ne cherche pas à justifier mon coup de cœur pour son avatar, c'est faux.

Bravo à tous, pour votre imagination, vos images et votre style ** Toutes vos (petites) créatures méritent de fouler le sol de Korrul =w=

Ça, c-c'est moi !

Team Loki !
Disponible en différents coloris ! /meurt:

Fondatrice ~ Fille de Marchand

Féminin
Pseudo habituel: Nano.

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Mer 1 Fév - 20:59

J'ai voté pour le Rilak avec Loth xD Mais j'en aime tellement que je vais voter un différent avec mes autres DC 8D

En tout cas, vous avez tous géré ! C'était un plaisir de lire ces fiches, ça fait très plaisir de voir les membres intégraient si bien l'univers du forum. Vous avez mis votre pierre à l'édifice Smile

Masculin
Pseudo habituel: Mystère

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Mer 1 Fév - 21:20

Avec Jude j'ai voté pour les Koits je les trouve vraiment stylé !

Féminin
Pseudo habituel: Saya / Wasp

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Mer 1 Fév - 21:23

Moi je suis folle amoureuse du Draoma ! C'est mes biquettes ♥♥ Je veux en faire un élevage. Gros coup de coeur en plus image totalement dessinée pour IJ donc bon *bave*

Je voterai avec mes autres comptes pour mes autres coup de coeur **

Voir le profil de l'utilisateur http://elegance-temptation.com
Fondatrice ~ Fille de Marchand

Féminin

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Mer 1 Fév - 21:30

J'ai aussi voté pour le draoma avec ce compte, car cte biquette est trop cool ! J'en veux une moi aussi ** Et puis jolie coup de crayon à son auteur ^^

Masculin
Pseudo habituel: Mystère

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Mer 1 Fév - 21:33

Tu parles d'une biquette , la chose fait 2m10 au garrot pour un poid oscillant entre 500 kilos à 1tonne. Grosse biquette quand même :p
Mais chapeau l'artiste en tout cas Wink

Féminin

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Mer 1 Fév - 21:42

Grosse biquette oui xD mais c'est ça qui est trop bien ** On pourrait l'utiliser comme monture n'empêche, vu sa taille. Aza ! Fait une dresseuse de draoma qui rêve de les monter xD

Féminin
Pseudo habituel: Lumsa

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Jeu 2 Fév - 9:05

J'ai voté pour le Fahr du désert, pour toutes ses utilités et ses caractéristiques, qui m'ont automatiquement fait intégrer l'animal dans l'environnement de Korrul.
Je félicite le créateur de la fiche.

Un grand bravo à tout le monde !

Image de base de l'avatar et de la signature : Heise

Capitaine de l'Angelika

Féminin
Pseudo habituel: Pringles

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Jeu 2 Fév - 18:01

Wooosh, le choix est rude devant tant de créativité. J'ai voté pour le capri parce qu'il me fait penser à un lama avec son apparence et son caractère têtu. En plus, il est vraiment tropignon ! ♥ J'en veux un !

Tremblez, mortels ! Le Dieu du jus de pomme guide mes pas. ♪
Voir le profil de l'utilisateur http://legilimens.go-board.net/
Hors la Loi ~ Voleur/se

Féminin
Pseudo habituel: Calyth Montivelle / Janalya Hermontrick

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Jeu 2 Fév - 19:35

Que le choix est difficile ! La qualité des fiches est vraiment élevée !

Bravo à tous les participants !

Le Corbic pour moi !

Un drôle d'oiseau flippant à souhait qui me rappelle certains oiseaux de Mr Hitchcock ...

Merci Azaëlle pour cette très belle bannière
Chamane, Celle qui entend

Féminin
Pseudo habituel: Alyaa / Ly / Chil

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Ven 3 Fév - 0:39

Rhaaaa, ce que c'est difficile de se décider ><

Je remarque tout de même que dans l'ensemble, je suis plus attirée par les mini-vestioles et les "animaux de la ferme", même si j'aime beaucoup beaucoup le Styx ou l'Ugron^^
Et le coup des cornes aux vertus aphrodisiaques (je cite « enfin ce que l'on fait croire au Matrooscien »), c'est juste énorme XD
Pis j'ai bien trippé sur le Koït/Gurkoït parce que c'est une image qui me tentait bien. Pour un peu, on se retrouvait avec deux fiches différentes pour une même bêbête xD

Les fun-fun-fun Nareshio poivrot tricolore et Ezealle Boule de neige m'ont fait marrer (j'ai ma petite idée sur le/les auteurs d'ailleurs xD) et les fiches sont géniales °°
En revanche, si le Tissh Tapisse m'a fait rire, j'ai un peu de mal à l'intégrer à l'ensemble xD (je dois avoir l'esprit trop cartésien !^^" )

La chitine, me fait juste... trop peur °° Son aspect humanoïde me flanque les chocottes et je parle pas de sa nature et de son comportement. J'ai juste envie de partie en courant rien qu'à entendre son nom XD

Quant au vuliûm, comme ça a déjà été dit, je le vois plus comme une créature matroscienne que korrulienne mais bon, c'pas grave.
Lui aussi a une silhouette humanoïde qui dérange mais il y a un aspect de la créature qui m'a grave plu malgré tout : le côté "découverte récente, on ne sait pas grand chose de lui, trop dangereux". Ca fiche les jetons mais ce mystère le rend carrément attrayant xD (contradictoire, moi ? *sifflote*)

Bon bref. Tout ça pour dire que sur ce compte-là, je vais voter pour le Pensionnaire. Parce que c'est un de mes premiers coups de cœur et que j'aime vraiment ce petit oiseau chanteur ♥

Féminin
Pseudo habituel: Alyaa / Ysoa / Chil

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: Vote concours n°2 : bestiaire   Ven 3 Fév - 0:56

Bon. Là j'ai voté pour l'Osabrouteur. J'adore son caractère calme et paisible, et son côté "tu m'embêtes, je te mordille façon pichenette et on n'en parle plus !" XD
Et puis il est tellement bien adapté et à son milieu naturel, et à sa condition d'animal domestiqué par les korruliens ¦3

J''ai longuement hésité avec le koït/gurkoït qui est vraiment trop choux XD
Mais bon... puisqu'il fallait faire un choix ><
(vive les DC quand même^^ Pis si fallait pas, bah y a qu'à pas compter mon vote o/)

Vote concours n°2 : bestiaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut