Partager | 

élection de miss Joyaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef des Forbans

Féminin
Pseudo habituel: Aliénor Ollie

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: élection de miss Joyaux !   Dim 16 Oct - 19:13

Le contexte:

Nous sommes une semaine avant l'élection de miss Joyaux, un évènement secret de l'île qui se déroule sur 5 jours et qui a la particularité de se dérouler par équipes, équipes composées elles-même d'au moins une ressortissante de chaque peuple, plus une horde de diététiciens, coachs, habilleurs, coiffeurs....

Mais cette année, suite à une soirée arrosée et un pari stupide, l'équipe de Trias doit inverser les rôles, les hommes doivent se travestir et gagner le concours sous peine de perdre 50 pièces d'argent chacuns !
vous jouez avec vos persos, et les filles ont une semaine pour transformer les mecs en canons de la beauté, de l'élégance et de la distinction afin de remporter une série d'épreuves de haute volée (telles que de terribles scènes de théâtre où ils devront jouer la princesse en danger sauvée par le prince sur son cheval blanc, ou encore la broderie sur napperons de petits chatons trop mignons !)

Vous êtes obligatoirement dans l'équipe de Trias pour cette partie car nous sommes avant le concours et que les autres équipês ne se travestissent pas. Si le RP marche un second volet sera organisé pour le concours en lui-même où on pourra incarner également un membre d'une autre équipe ou encore un spectateur venu se rincer l'oeil...

Description de Trias en deux lignes pour ceux qui ne le connaissent pas:

Il est grand, il est beau, il sent bon le sable chaud, il a un humour acéré, mais il ne sait pas nager. Dragueur invétéré et amateur de beuveries, il entame sa vingt-neuvième année et ses vacances bien méritées s'annoncent plutôt pourries.

Qu'est-ce qui lui avait prit d'accepter, sérieusement ? Pourquoi avait-il été aussi idiot ? Trias se maudissait tout en cherchant à tâtons un remède contre la gueule de bois. C'était aujourd'hui que commençait la semaine de torture et il était intimement persuadé qu'elles allaient l'obliger à porter des talons.
"Fait chier !"
Il se leva en plissant les yeux sous la lumière qui lui brûlait les rétines et tenta de s'habiller sans hurler de douleur.
Quand même, il avait plutôt hâte de voir les autres hommes en travelo, ça promettait d'être plutôt drôle.

Dernière édition par Trias sème-cendres le Mar 1 Nov - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine de l'Angelika

Féminin
Pseudo habituel: Pringles

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: élection de miss Joyaux !   Lun 17 Oct - 11:01

Qu'est-ce qu'il faisait là en fait ? Non, ne vous égarez pas : Il ne s'était pas reconvertit en Miss pour satisfaire son fantasme caché de se travestir et de se faire appeler Géraldine, oh que non ! En réalité, à la base notre blondinet n'était même pas venu pour participer au concours, mais bien pour y draguer les jolies Miss de beauté en se faisant passer pour un simple coiffeur. Mais malheureusement, les évènements avaient mal tourné, suite à une soirée pleine de verres de jus de pomme un peu trop corsés. Qui avait osé verser du rhum dans sa boisson, hein ? Une fois ivre, Lucas était INCONTRÔLABLE. C'est dans un état second qu'il avait décidé de participer à ce concours en tant que participant quitte à perdre 50 pièces d'argent s'il ne gagnait pas. Boh, après tout ce ne serait pas si terrible que ça ... Des jolies miss seraient aux petits soins avec toute l'équipe.

TACTACTAC. Un bruit désagréable de marteau piqueur résonnait dans son crâne. Il ne manquait plus que ça ... Hé oui, non seulement notre charmant capitaine ne tenait absolument pas l'alcool, mais le lendemain, sa gueule de bois était dévastatrice. Mais il n'y faisait pas attention.

- Allons allons, souris ! Ce n'est pas si terrible après tout ... Bientôt ces jolies demoiselles seront toutes à notre attention ! Annonça t'il en guise de Bonjour à Trias, tout en lui tapotant l'épaule.

A vrai dire, il disait ça surtout pour se rassurer lui même. Les filles pouvaient se montrer cruelles parfois. Et si elles l'obligeaient à se maquiller, à porter des bikinis et des talons ?

Tremblez, mortels ! Le Dieu du jus de pomme guide mes pas. ♪

Dernière édition par Lucas Drifloon le Ven 18 Nov - 11:37, édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://legilimens.go-board.net/
Habitant de l'île

Féminin
Pseudo habituel: Fanfan

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: élection de miss Joyaux !   Mar 15 Nov - 14:51

[Je me permet de relancer, hein, ça m'aparait bien rigolo comme concept de départ^^]

"Je. Vais. Le. TUER."

Atkas s'effondre littéralement dans son siège, dépité. Tout ça de toute façon, c'est la faute d'Elan, sans lui Atka n'en serait pas là et il n'aurait pas cette foutue menace de perdre cinquante Galons d'argent... sans parler de la gueule de bois qui lui martèle les tempes.

Y'a pas, dès qu'il a gagné le concours, Atka va commettre un meurtre.

"Je vous prévient, j'ai pas les moyens de perdre ce truc... va falloir vous donner à fond."

Chef des Forbans

Féminin

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: élection de miss Joyaux !   Mar 15 Nov - 19:30

Trias foudroie Lucas du regard:
"Justement, c'est ça qui m'inquiète tu vois ! "
Le tout avant de jeter un coup d'oeil au nouvel arrivant. Ils avaient tous la gueule de bois ou quoi ?
"Pas moyen que tu perde, t'as des trop beaux cheveux ça va pas être dur de te faire passer pour une fille... quelqu'un veut du remède contre la gueule de bois ? J'ai réussis à en retrouver...."

Il mit quelques bonnes secondes avant de tilter qu'il ne connaissait pas du tout le dernier arrivant:
" T'étais pas là l'année dernière toi, qu'est-ce-que tu fais là ? T'es nouveau dans le concours ? T'étais censé être quoi ? Lucas c'était le coiffeur et moi le coach et metteur en scène quand y avait des défilés...."

Franchement, si c'était un nouveau dans l'équipe il avait vraiment pas de bol de devoir se travestir dès sa première fois.... pas que Trias soit très tendre ou compatissant, mais bon, solidarité masculine oblige dans des cas pareils....

Féminin

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: élection de miss Joyaux !   Ven 18 Nov - 11:40

Ne tenant pas compte du regard noir que Trias venait de lui lancer, Lucas continuait de sourire. C'est vrai quoi, qu'est-ce que les filles pouvaient bien lui faire de si terrible ? Avec leurs douces mains, elles seraient aux petits soins avec lui pour le rendre aussi présentable qu'une jeune fille dans la fleur de l'âge.

- C'est vrai que nous avons là deux beaux spécimens en matière de toison ! J'en serais presque jaloux. Heureusement, on m'a prêté ... Cette perruque ! Il ouvrit son sac et en ressorti une longue perruque blonde à couettes de la même couleur sable que le reste de ses cheveux.

- Oh oh ... Manque de chance ! Tu es venu pile poil la mauvaise année ! Tu ne verras pas les filles dans le meilleur de leur beauté. Mais au naturel, elles seront toutes aussi charmantes, j'en suis sûr. Optimiste ? Bien sûr, tant qu'il y avait moyen de s'amuser, notre blondinet se portait bien, même un lendemain de gueule de bois.

- Hum, d'ailleurs je me demandais ... Quelqu'un qui s'est passé exactement hier soir ? Je me rappelle juste avoir bu un verre de jus de pomme. Et ensuite ... Tout est flou. Avait-il encore terminé la soirée par faire un strip-tease sous les encouragements hystériques de l'assemblée ? Avait-il voulu charmer un serpent ou entrer en communication avec des forces du futur ? A moins que ... Oh mon dieu ! Il n'avait pas couché avec un HOMME quand même ? Ah, l'alcool ... Toujours à jouer des tours à son esprit ! La seule chose qu'il savait est qu'il avait relevé le défi de participer au concours en tant que participante.

( Version fille de Lucas : x ).

Habitant de l'île

Féminin

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: élection de miss Joyaux !   Ven 18 Nov - 15:33

[Version fille d'Atka: X]

"Allons allons, souris ! Ce n'est pas si terrible après tout ... Bientôt ces jolies demoiselles seront toutes à notre attention !"

Atka grogne à ces mots, pas du tout ravi de ce dur rappel à la réalité: non suelement c'est un concours de beauté, mais en plus c'est aux qui vont devoir jouer les filles, et tout ça pour quoi? Pour qu'Elan puisse faire son affaire avec l'organisatrice! Il a plutôt intérêt à bien gérer sa soirée parce que s'ils se font saquer à cause de ses frasques, y'a pas à dire, il va se faire dépecer. Vivant.

"Justement, c'est ça qui m'inquiète tu vois ! "

Ah bah voilà, ça c'est un discours sensé, et Atka en serait presque à remercier l'inconnu -un type qui parle Joyellien trop vite pour qu'il puisse le comprendre sans froncer les sourcils- quand il entend la suite:

"Pas moyen que tu perdes, t'as des trop beaux cheveux ça va pas être dur de te faire passer pour une fille... quelqu'un veut du remède contre la gueule de bois ? J'ai réussis à en retrouver...."

Que... HEIN? Nan mais ça va pas?! Atka c'est un mec, merci, il fait p'têt ving centimètres de moins que le mastodonte et, okay, il est probablement moins lourd m'enfin quand même!

"C'est vrai que nous avons là deux beaux spécimens en matière de toison ! J'en serais presque jaloux. Heureusement, on m'a prêté ... Cette perruque !"
"... J'en prend, ouais."
Là. Une réponse sensée, pas méchante et qui laisse soigneusement de côté le sujet des cheveux parce qu'Atka n'est pas certain de survivre à une conversation entière la dessus. C'pas pour rien qu'il évite les filles, merde!

" T'étais pas là l'année dernière toi, qu'est-ce-que tu fais là ? T'es nouveau dans le concours ? T'étais censé être quoi ? Lucas c'était le coiffeur et moi le coach et metteur en scène quand y avait des défilés...."
"Oh oh ... Manque de chance ! Tu es venu pile poil la mauvaise année ! Tu ne verras pas les filles dans le meilleur de leur beauté. Mais au naturel, elles seront tout aussi charmantes, j'en suis sûr."

Atka hausse les épaules: s'ils veulent en profiter pour ramasser des nanas c'est eux que ça regarde, mais lui c'est pas son truc.

"M'en parle pas! C'même pas moi qui m'suit inscrit." Ouais, son accent pue le Korrulien de basse classe, et alors? "J'sais coudre, si ça aide."
"Hum, d'ailleurs je me demandais ... Quelqu'un qui s'est passé exactement hier soir ? Je me rappelle juste avoir bu un verre de jus de pomme. Et ensuite ... Tout est flou."
"Tout ce que je sais, c'est qu'à un moment ou a un autre, t'as gerbé sur mes godasses. Aucune idée de ce que t'as fait avant ou après. Toi en r'vanche, j't'ai jamais vu... j'aurais reconnu le tatouage."

Il fait un mouvement vague en direction de son oeil, les membres alourdis par les restes d'alcool. T'façon, avec une migraine pareille, sa gestuelle et/ou son élocution sont loin d'être ses priorités.

Dernière édition par Atka Ahtunowhiho le Sam 19 Nov - 1:46, édité 1 fois
Chef des Forbans

Féminin

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: élection de miss Joyaux !   Ven 18 Nov - 21:45

[version fille de trias : X au fait, akta, on voit pas ta version fille ! TT_TT moi je veux ! ]

Trias file du médicament au nouveau qui avait l'air à peu près dans le même état que lui et au moins d'aussi bonne humeur, laissant Lucas-la-tornade enfiler une perruque blonde sortie de nulle part.

Il s'adressa au pilote en Korrulien, esquivant soigneusement la question du tatouage:

"Tiens, prends-en, l'effet est pas immédiat mais ça marche vraiment. Dis, tu crois qu'il va gueuler beaucoup si je lui enfile une robe moulante lamée et des escarpins vernis? Je veux dire, il a l'air à fond dedans, autant commencer tout de suite, je crois que les filles se sont toujours pas remises de leurs propres gueules de bois.... "

Puis, s'adressant à la blonde à couettes :

"D'abord t'as été bourré après un verre de rhum, ensuite on t'a fait fumé de ces herbes bizarres dont je me tiens éloigné sauf quand c'est moi qui les vends, t'as vomis sur les chaussures de mon voisin de droite et un blond qui te ressemble beaucoup est venu te chercher en s'excusant, avec un lama et un violon. Entre-temps, t'as perdu au strip-poker et t'as chanté des chansons pirates nu comme un vers sur une table en renversant tous les plats. Satisfait ? "

Féminin
Pseudo habituel: Calliope

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: élection de miss Joyaux !   Sam 19 Nov - 1:25

Colombe n'avait pas assisté à la fin de la soirée d'hier, mais elle savait déjà dans quel état pitoyable elle risquait de retrouver les garçons. En fait, elle avait juste eu le temps d'entendre leur pari qui avait sonné à ses oreilles comme la douce chanson du rossignol. Voilà longtemps que l'ex-matroscienne ne participait plus aux concours de beauté, depuis le jour où elle s'était jurée de ne plus toucher à une aiguille, mais ces quelques paroles prononçaient au détour d'une nième chope de bière lui avait redonné envie de s'investir dans l'élection de Miss Joyaux, enfin, de Miss Travelo, si vous me passez l'expression.

Comme Colombe se faisait un principe de ne jamais porter deux fois la même tenue, elle pouvait se permettre d'en sacrifier quelques unes à ce qu'elle considérait comme une expérience sociologique, une étude poussée du mâle face à l'inconnu. Elle jeta tout son paquetage par terre :
"Bon les gars, on arrête de rigoler et on passe aux choses sérieuses." En voyant Lucacinette, elle ajouta précipitamment : "Ah, je ne vous avais pas vu mademoiselle, veuillez excuser mon impolitesse". Elle farfouilla dans son sac, il y avait la du corset, du bas, de la culotte en dentelle (il fallait soigner les détails), du jupon et de la crinoline. Ils allaient être MA-GNI-FIQUE!

"Finalement, le mignon petit blondinet d'hier soir a fini par tenir compagnie à Gérald ou il s'est écroulé sous une charrette avant d'en arriver là? J'aurais aimé rester, mais j'avais du travail" ce qui sous-entendait qu'elle, elle avait bien fini la nuit en tenant compagnie à quelqu'un. En donnant à Trias une robe du soir de type fourreau avec quatre rangées de laçages dans le dos (asphyxie garantie), elle lui demanda gentiment de l'essayer : "Je crois que tu es né pour porter cette robe Trias".
Capitaine de l'Angelika

Féminin

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: élection de miss Joyaux !   Sam 19 Nov - 3:07

Oups. "Comme d'habitude", il avait encore fait des bêtises à cause de la boisson. A la limite, le challenge du concours était assez gentillet à côté du fait de se retrouver dans sa tenue d'Adam à brailler des mélodies peu recommandables. Certes, pour Lucas c'était de routine, mais il n'aimait pas cet effet d'amnésie totale que lui laissait le rhum. Pourquoi fallait-il toujours que ses camarades lui corsent son jus de fruit hein ? C'est vrai qu'il était très rare, voire inconcevable de voir un capitaine commander autre chose que de l'alcool, mais ce n'était pas une raison pour le droguer. En entendant le récit lamentable de sa soirée, notre blondinet resta impassible, mais sa main se tendit machinalement vers Atka. Voulait-il s’assommer toute la journée pour oublier ? Mystère !

- Satisfait ! Par contre, j'ai encore un peu la tête dans les choux, moi aussi. Je veux bien un de ces médicaments magiques. Attendez une minute. Un blondinet et un lama ? Ethan était-il dans le coin ? Ohmondieu, si ça se trouve on l'avait lui aussi embrigadé pour participer au concours. Rien que le fait d'imaginer son petit frère déguisé en personne du sexe féminin lui redonna le sourire.

Oh ! Radar à fille enclenché ! En voyant Colombe arriver, le capitaine de l'Angélica oublia momentanément tous ses soucis de la veille pour ne se concentrer que sur ses courbes et ses traits fins de jeune femme. Mais ... Comment venait-elle de l'appeler ? MADEMOISELLE ? Non, il fallait rectifier ce malentendu et lui faire comprendre qu'il était un adorable garçon sans défense, cherchant à oublier sa solitude dans les bras d'une délicate demoiselle.

* Monsieur, c'est monsieur ! * Allait-il hurler, revendiquant ainsi ses gênes de MÂÂÂÂLE. Mais il s'arrêta avant même d'avoir eu le temps de sortir le moindre son de sa bouche en voyant les instruments de torture que la ravissante serveuse sortit de son sac. Il prit alors sa voix la plus angélique pour prononcer ces quelques mots doux comme le miel, tout en prenant un air de biche effarouchée. Je crois que l'Odyssée en terminale m'a traumatisée.

- C-Ce n'est pas grave, mademoiselle ! Mon ... Mon nom est Lu-Luna ! Je suis ici pour vous aider, s-si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Enchantée ! ♥ Tout le monde le sait, la timidité chez les filles, c'est ultra moe ! En plus, la dernière phrase de Colombe était une incitation à la dépravation. Elle ne cherchait même pas à cacher son allusion au fait qu'elle avait passé une nuit dans les bras d'un homme. Cette nuit, Lucas ne dormirait pas seul, oh que non !

Habitant de l'île

Féminin

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: élection de miss Joyaux !   Sam 19 Nov - 22:31

"Tiens, prends-en, l'effet est pas immédiat mais ça marche vraiment. Dis, tu crois qu'il va gueuler beaucoup si je lui enfile une robe moulante lamée et des escarpins vernis? Je veux dire, il a l'air à fond dedans, autant commencer tout de suite, je crois que les filles se sont toujours pas remises de leurs propres gueules de bois.... "

Atka saisit le remède qu’on lui tends, en avale une longue gorgée, puis réponds en se forçant à utiliser le Joyellien :

"Aucune idée, mais comme tu dis il a l'air bien parti, autant profiter de ce qu'il est un minimum enthousiaste."

Le pilote fait passer le remède comme on le lui demande mais ne prête qu'une attention limitée au récit des frasques de l'autre blond qui les accompagne parce que un: ça lui servira pas à grand chose de le savoir et deux: une fille vient d'entrer dans la pièce. Bon, une femme si vous y tenez, n'empêche que le pourcentage de pénis vient de chuter et que ça ne lui plait pas plus que ça, encore moins quand elle ouvre la bouche:

"Bon les gars, on arrête de rigoler et on passe aux choses sérieuses." Elle fait une pause et ajoute: "Ah, je ne vous avais pas vu mademoiselle, veuillez excuser mon impolitesse" Encore une pause et puis: "Finalement, le mignon petit blondinet d'hier soir a fini par tenir compagnie à Gérald ou il s'est écroulé sous une charrette avant d'en arriver là? J'aurais aimé rester, mais j'avais du travail."

Quel genre de travail? Mystère, mais vu son expression, ça n'a pas du être une trop grosse corvée. Il se retient néanmoins de commenter quand elle ajoute:

"Je crois que tu es né pour porter cette robe Trias".
"C-Ce n'est pas grave, mademoiselle ! Mon ... Mon nom est Lu-Luna ! Je suis ici pour vous aider, s-si vous n'y voyez pas d'inconvénients. Enchantée !"

Atka ferait bien une remarque quelconque histoire de démasquer le menteur et sa voix de fausset, mais il faut bien avouer que la vision de la monstruisité dans laquelle 'Trias' est sensé rentrer a de quoi lui coller la langue au palet, et c'est d'une voix moins assurée qu'à l'ordinaire qu'il demande:

"Je vais pas devoir porter un truc pareil quand même?"

Non seulement il va crever d'asphyxie mais en prime c'est sur, Elan se paiera sa tête pour des années encore, et c'est sans parler de l'enfer que lui feront vivre les garçons s'ils apprennent qu'il a porté un corsage à lacets ne serait-ce que cinq secondes dans sa vie!

Et tout ça avant même de considérer le délicat problème des cheveux.

Ouaip.

Atka va commettre un meurtre.

Dernière édition par Atka Ahtunowhiho le Dim 20 Nov - 21:19, édité 1 fois
Habitant de l'île

Féminin
Pseudo habituel: Un truc en S, je crois...

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: élection de miss Joyaux !   Dim 20 Nov - 21:08

HJ: Yé m'incruste x)

Le lama s'était encore échappé et Ethan désespérait un peu. Trouverait-il un acheteur ? Lucas avait été très fort sur ce coup-là, il avait parié et il avait gagné. On ne pouvait pas lui reprocher d'avoir perdu de l'argent. Mais tout de même, Ethan se questionnait... pourquoi un lama ? Cette question resterait un mystère. En tout cas, le violoniste aurait préféré ne pas se pointer au concours, mais Lucas l'avait inclut dans le marché, sans lui demander son avis. Il avait réussi à éviter son frère jusque là, mais... disons que le lama lui donnait beaucoup de mal et il ne savait vraiment plus quoi en faire. C'est donc en tirant tant bien que mal l'animal derrière lui qu'il arriva sur place. Il chercha son frère du regard. Il lui fallut un moment pour comprendre qu'il lui faisait face :

"Excusez-moi mademois... LUCAS !?"

Il cligna des yeux. Le lama le poussa légèrement et Ethan se recula avec l'impression d'être tombé au mauvais endroit au mauvais moment. Surtout au mauvais moment.

"Ah, hum... si je vous dérange, dites le tout de suite je... je reviendrai plus tard..." marmonna-t-il en faisant mine de s'en aller. Avec un peu de chance, on aurait oublié qu'il était censé participer.
Capitaine de l'Angelika

Féminin

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: élection de miss Joyaux !   Lun 21 Nov - 13:30

- N-Non, non ... C-C'est un malentendu. Tu dois t-te tromper sur la p-personne ! J-Je ... ne fais pas partie des participants travestis, je suis une vraie fille ! Plus bas, à Ethan : - Tu as failli me faire repérer ! Mais je suis heureux de te voir ici. Laisse nous faire, nous allons bien nous occuper de toi ! ♥

Tout sourire, notre drag-queen l’aîné Drifloon prit son frère par la main pour l'emmener devant Colombe. Avec toutes ces chaussures, petites culottes en dentelle et robes de princesse, elle devait bien avoir des perruques aussi, non ?!

- M-Mademoiselle Colombe, voici une nouvelle recrue. Je vous présente Ethan, c'est mon petit frère. Et voici monsieur Patapon ! ♥ Il ne comptait quand même pas laisser son pauvre petit protégé entre les mains de cette harpie du corset quand même ? Il devait bien avoir un sens de la morale et de solidarité masculine, non ? Sans la moindre once de culpabilité ou de regret, le capitaine lança un regard qui voulait tout dire à son cadet. Le genre de coup d'oeil effrayant dont il avait la spécialité. Dans le genre : Tu sais même pas ce qui t'attends si tu fais ne serait-ce qu'un pas en arrière pour fuir. Par la même occasion, il lança le même au mammifère qui se tenait tranquillement derrière et se raidit sur place d'un coup, comme s'il avait compris ce qui l'attendait lui aussi. Beh quoi, il serait pas drôle à voir en yorkshire femelle de compagnie ?

- Oh, et le lama est un mâle. Je suis sûre qu'il serait très beau avec un brushing et un noeud rose pour voir ses yeux. ♥

Chef des Forbans

Féminin

Infos Personnage
Rencontre(s):

MessageSujet: Re: élection de miss Joyaux !   Dim 11 Déc - 18:54

Contrairement à ce que n'importe qui aurait pû croire, Trias ne se fit pas prier pour enfiler la robe à laçage asphyxie garantie. Pour une seule simple et bonne raison: il savait déjà, et l'avenir lui donna raison, que son mètre quatre-vingt-seize et ses plus de quatre-vingt dix kilos ne rentreraient jamais dans la robe.

"Oh, je suis terriblement désolé, mais je crois qu'il va me falloir en essayer une autre au risque de ruiner celle-ci... Par contre, mademoiselle Luna, ici présente, sera certainement superbe dans cette robe ! Et je vois qu'elle en meure d'envie ! Ce serait un crime de ne pas la laisser l'essayer, qu'en pensez-vous ? "

Trias avait suffisamment insisté sur certains mots pour que le sexe réel de "Luna" ne puisse laisser le moindre doute, tout en enlevant la pauvre robe, certes très jolie, mais sur le point de craquer alors qu'il n'avait même pas essayé une seule seconde de la fermer.

Redevenant sérieux, et même blasé, il lança:

"Je ne crois pas que quoi que ce soit dans les vêtements de Colombe ne puisse m'aller.... fait chier... et puis il va falloir faire quelque chose pour mes cheveux, les dreads cradingues avec des perles en métal ça moyennement féminin ... finissons-en au plus vite , ça me saoule déjà."

élection de miss Joyaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut